Cette entreprise florissante souhaitait offrir à ses clients une plateforme e-commerce complète et efficace pour tous leurs achats en ligne. Ce site web permet également à Moto Marketing de mettre en avant les nombreux riders qu’ils soutiennent ainsi que les actualités de leurs marques.
Moto Marketing est fondée en 1989 par Melchior Küng, pilote de Motocross et d’Enduro connu de tous dans le milieu. L’entreprise distribue aujourd’hui ses marques dans pas moins de 70 magasins de motos, 150 magasins de vélos et 100 magasins de sport. Cela représente plus que 70’000 articles vendus et 7’000 colis expédiés chaque année par Moto Marketing.
Avec son important réseau de distribution et sa réputation dans le monde de la moto, Moto Marketing vend ses produits aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Le site web est d’ailleurs disponible en français et en allemand pour satisfaire l’ensemble de sa clientèle suisse.
Une offre vaste dans laquelle le client doit pouvoir trouver le plus rapidement et simplement possible ce qu’il recherche. Nous avons répondu à ce besoin en développant un système de filtres poussé composé de 6’000 catégories et d’une arborescence complexe à 6 niveaux.
Le visiteur a également la possibilité d’effectuer une recherche précise dans un champ texte et de trier les produits par popularité, par prix et par date.